5 mai

Nuit européenne des musées, samedi 13 mai 2023

La nuit européenne des musées aura lieu le samedi 13 mai 2023. Ce soir-là, de nombreux musées ouvriront gratuitement leurs portes en France et en Europe, de la tombée de la nuit jusqu’à minuit. Visites éclairées, parcours ludiques, projections, animations exceptionnelles donneront à vivre au public une expérience du musée à la fois conviviale et ludique.

A l’occasion de la Nuit des Musées, la Maison des Dentelles vous donne RDV en extérieur, dans le parc de la Noé.

Evadez-vous avec l’association Musiconte au rythme de contes et légendes en lien avec le textile et la dentelle. Des motifs dentelliers illumineront les murs extérieurs de la Maison des Dentelles. N’hésitez pas à apporter votre lampe torche !

En pratique : 2 départs, à 20h45 et 21h45
Durée de l’animation : 45 minutes